Une semaine à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
hello, je m'y prends un peu tôt, mais j'amierai savoir si ça vaut la peine de passer 7 jours à Marrakech au mois de mars 2008 avec ma femme et ma fille de 15 mois, ou est-ce préférable de faire qques jours ailleurs? merci de vos réponses
UR Urkane Regular ·
Marrakech est une ville superbe, qui a le bonheur d'allier authenticité et modernité. On peut y trouver tout ce qui permet de passer une agréable semaine de vacances : la vieille ville au départ de sa célèbre place Jeema el Fna avec ses souks, ses ruelles tarabiscotées qui vous emmènent au quartier des tanneurs, des ferronniers ou encore des tisserands... la ville moderne avec ses restaurants, bars, boutiques nombreux... le célébrissime Jardin Majorelle, véritable havre de paix, idéal avec un jeune enfant... la découverte de la ville en calèche (tous les enfants adorent !), les ballades dans la palmeraie. En plus, à la période que vous avez prévu, câd au début du printemps, les arbres seront en fleurs, et les orangers commenceront à pointer leurs fruits. La température sera clémente l'après-midi. Je pense donc qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire "quelques jours ailleurs". En fait, tout dépend de ce que vous voulez faire : découverte ou farniente.
VE Veroar Regular ·
Pour vous aérer une journée (surtout pour le bébé), vous pouvez louer un taxi pour aller dans la vallée de l'Ourika, une merveille. Il y a de nombreuses autres balades à faire également autour de Marrakech.

Profitez bien de votre séjour.

De la part d'une amoureuse de ce magnifique pays.
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, une semaine si vous voulez vous reposer c'est idéal, vous pourrez en effet faire une excursion dans les montagnes et surtout proffiter de la ville, et de son ambiance, à voir: http://www.voyagesvoyages.net/categorie-1208179.html

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
SE Seccos ·
merci à vous de vos réponses, ce sont de bons conseils🙂
MA Marocco ·
Bonjour, oui Marrakech c'est le printemps, le mois de Mars est idéal pour y être. Pour une semaine vous pouvez voir Essaouira c'est une maginfique ville cotière elle est à 2h30 de route en autocar de Marrakech elle mérite d'être vue aussi
TR Triboy Regular ·
et question Budget, ça nous ferait dans les combien ??!! cordialement

Similar discussions

You might also like