Le budget entre les deux est assez différent (5000 € pour le sofitel en demi-pension, 7 000 € pour la pirogue en all inclusive). La pirogue a l'air divin (au vu des nombreux messages sur ce site) mais il y a assez peu de messages sur le sofitel : comment est-il ? quel est le prix des extras ? (coktails, massages...) l'ambiance ?
En fait nous cherchons le calme, le charme, ....mais c'est assez banal pour un VDN.....Pour ceux qui sont allés à la pirogue, les all inclusive est-il complet ou y a t il malgré tout d'autres extras ?
j'avoue que pour l'instant le sofitel (qui fait de super promotion pour les VDN) tient la corde car avec 2 000 € de moins, cela en fera des massages.. Merci d'avance de vos réponses,
si vous envisagez d'autres hotels ds cet ordre de budget pour deux semaines, merci de nous en faire part,
Rémi et Emmanuelle









