Je m'appelle Flora et j'ai 22 ans.
Je suis à la recherche d'un emploi sur Marrakech ou Casablanca.
Je possède un BTS Assistant de Direction et une Licence de Communication..
Ma recherche d'emploi est orientée à 100 % vers le Maroc. Je recherche dans le secrétariat, les ressources humaines, la communication, etc..
Je suis disponible immédiatement.
Si vous avez quelques pistes pour moi, n'hésitez pas à me contacter..
Merci et à bientôt
Flora










