Recherche emploi sur Casablanca ou Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je m'appelle Flora et j'ai 22 ans.

Je suis à la recherche d'un emploi sur Marrakech ou Casablanca.

Je possède un BTS Assistant de Direction et une Licence de Communication..

Ma recherche d'emploi est orientée à 100 % vers le Maroc. Je recherche dans le secrétariat, les ressources humaines, la communication, etc..

Je suis disponible immédiatement.

Si vous avez quelques pistes pour moi, n'hésitez pas à me contacter..

Merci et à bientôt

Flora
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Si tu parles couremment l'arabe et le dialecte local, Si tu es disponible pour servir le thé ou le café, . Si tu penses etre meilleure que les milliers de marocaines bac+ beaucoup, qui cherchent du boulot. Si tu penses pouvoir vivre avec 250 à 400 euros (grand max) par mois,

Il ne te reste plus qu'à consulter la presse marocaine en ligne, les sites d'emploi, te rendre sur place (impératif !!), et inch Allah !!!!
HO Honnnesto ·
bonjour flora je suis de marrakech je travail pour une societé francaise j'ai lu ton message je j'ai peut etre une solution pour toi je te laisse mon email honnnesto@hotmail.com ou si tu veux envoir un message en privé bon courrage
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

il y a pas mal de societe qui cherche des assistantes de direction francaise, pour trouve un boulot c pas difficile sur les 2 villes, Casa ou bien Marrakech, mais de preference Casa, il ya plus de travail et loyer moin cher voila une liste de site d annonce marocain

www.menara.ma www.marocannonce.com www.maghrebiz.com

si tu as besoin de plus d informations n hesite pas

cordialement youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."

You might also like