Original post
Bonjour,
apres ma licence de psycho, je cherche a rentrer en contact avec une asso qui defend les droits des populations indigenes au Bresil, et qui leur apporte une assistance ( materielle, psychologique...) pour ainsi realiser un stage de quelques mois. Le benevolat ne me fait pas peur, je suis deja partie au Perou au mois de juin 2007, en tant que benevole pour une asso qui aide les enfants defavorises.
merci de votre aide et des contacts que je pourrez me donner!
(je parle plus ou moins portugais)







