Cuba Varadero ou Punta cana?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

Nous prevoyons partir en novembre pour 2 semaines.Nous aimerions avoir vos commentaires sur les hotels tout-inclus.Nous aimons le confort, la bonne bouffe(fruits de mer, internationnale), les activites, les party le soir, nous aimons vivre et s amuser!![:)]Nous attendons vos messages avec impatience!

Merci a l avance!

Jojo1
Jojo Bujold
AI Ailleursland Veteran ·
Bonsoir !

Entre Cuba et Punta Cana mon coeur balance...

Ayant vécu un an à Cuba, je dirais que Varadero est un joli paradis à touristes, tout l'intérêt de Cuba est de sortir de Varadero et de visiter l'ile, d'Est en Ouest ( pas de séjourner en club !)

Tous les clubs sont animés, je vous conseille de prendre un club minimum 4*, la meilleure nourriture, c'est au Club Med qu'on la trouve..pour la salsa et la fiesta, les cubains sont les maîtres en la matière...

Punta Cana : idem pour les étoiles, je vous conseille l'hôtel Carabella Bavaro...situé dans une magnifique palmeraie avec des animaux en liberté ! On trouve encore dans ce pays des plages désertes et des pêcheurs de langoustes vous improvisant un barbecue au milieu de nulle part ! Magnifique !!!!!

Bon voyage !
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
JU Juboop Regular ·
Bonjour Je ne suis jamais allé en république encore mais je suis allé à Varadero en avril dernier....La mer est WOW!!! L'ambiance tres l'fun, on peut y faire le party !!!!! Mais la bouffe laisse à désirer...... J'étais dans un 4 * et bof....Je m'ennuyais de la bonne bouffe, malgré que ce fut la seule chose désagréable, donc si vous êtes pas trop difficile....Mais si vous y aller vous irez manger au resto Pizza Nova, c'est à coté du golf....Tres bon et pas cher!!!!!Bonne vacances!!!!
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
TI Tinaguapa ·
[:)]Salut Jojo!

J'ai fait les 2, RD et Varadero, mon choix préféré s'arrête sur Cuba. Il ne faut pas toujours se fier aux nombres d'étoiles si tu veux mon avis. Nous sommes allés 2 fois et les 2 fois nous avons pris le même hotel par amour de tout l'ensemble. CLUB TROPICAL qui est un 2 1/2 *.

La bouffe est très bonne, et comment ne pas aimé quand c'est un buffet et qu'il y a de tout pour tous les gouts. Franchement, il faut être difficile en titi. L'ambiance est superbe, les DJ sont extras, on ne s'ennuie vraiment pas surtout si vous vous mêlez à eux. Ils sont très chaleureux, croyez-moi.

Pour les fruits de mer, je vous suggère de vous liez d'amitié avec les Cubains, entre vous et moi, les p'tits soupers chez les familles directes sont supers et pas chers. Vous verrez et mangerez des langoustines dont vous ne pouvez avoir l'idée de la grosseur. Je vous jure, n'hésitez pas.

De plus, l'hotel est situé directement sur la plage et au coeur du Centre-Ville, vous êtes près de toute l'action, des p'tits bars terrasses aux p'tits resto, et excursions. Le seul conseil que je vous donnerait ce serait parcontre de choisir la chambre supérieure, car vous serez plus certains de la qualité de la chambre et vous éviterez d'avoir une vue sur le toit du resto.

Bon voyage!

tinaguapa

You might also like