Salut Jojo!
J'ai fait les 2, RD et
Varadero, mon choix préféré s'arrête sur
Cuba. Il ne faut pas toujours se fier aux nombres d'étoiles si tu veux mon avis. Nous sommes allés 2 fois et les 2 fois nous avons pris le même hotel par amour de tout l'ensemble. CLUB TROPICAL qui est un 2 1/2 *.
La bouffe est très bonne, et comment ne pas aimé quand c'est un buffet et qu'il y a de tout pour tous les gouts. Franchement, il faut être difficile en titi. L'ambiance est superbe, les DJ sont extras, on ne s'ennuie vraiment pas surtout si vous vous mêlez à eux. Ils sont très chaleureux, croyez-moi.
Pour les fruits de mer, je vous suggère de vous liez d'amitié avec les Cubains, entre vous et moi, les p'tits soupers chez les familles directes sont supers et pas chers. Vous verrez et mangerez des langoustines dont vous ne pouvez avoir l'idée de la grosseur. Je vous jure, n'hésitez pas.
De plus, l'hotel est situé directement sur la plage et au coeur du Centre-Ville, vous êtes près de toute l'action, des p'tits bars terrasses aux p'tits resto, et excursions. Le seul conseil que je vous donnerait ce serait parcontre de choisir la chambre supérieure, car vous serez plus certains de la qualité de la chambre et vous éviterez d'avoir une vue sur le toit du resto.
Bon voyage!
tinaguapa