Singapour, Malaisie...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Hello

Sur le chemin de retour je vais faire un stop a Singapoure..et je voudrai voyager un peu!! mais je sais vraiment pas ou!! en faite au debut je n avais pas prevu de passer par la..et je me suis rien renseigner!!

Je voudria pas rester dans singapoure..vous me conseillerai koi?? pt la Malaisie?? et niveau visa et vaccin..et le cout de la vie? Sinon je sais pas combien de temp de je vais rester..1semaine comme 2 mois!! Alors si qqun a des bon plan..je suis preneur!!

Merci et a bientot...

alex
le pire a toujours plus d'influence
GL Glac Regular ·
salut cela dépend de la saison !!!

Glac
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
KR Krakoukass ·
Ben je pense arriver dans 1-ou 2mois..

salut cela dépend de la saison !!!

Glac
le pire a toujours plus d'influence
MI MisterThib Regular ·
C'est pas le choix qui manque dans la région !!! [;)]

Pour la Malaisie, sache que la plupart des îles de la côte Est (Tioman, Perhentian and co) sont fermées de novembre à février pour cause de mousson. Côte Est (Malacca, KL...), pas de problème. Et si tu veux pousser plus au Nord, la période est idéale pour la Thailande ou le Cambodge !
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
GL Glac Regular ·
Je suis entièrement daccord avec MisterThib !! A+ GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
KR Krakoukass ·
je pense faire le tour de la malaisie et peut etre thailande!! mais maint je vais prolonger mon voyage en Australie!! merci pour vos reponse!!

a plus
le pire a toujours plus d'influence
GL Glac Regular ·
Bonne idée comme ça tu peux arriver à la bonne saison en Malaisie par contre si tu veux t'éclater tu prends un billet d'avion de Darwin vers Kupang en Indo et tu remontes les îles indonésiennes et de là tu peux voler pas cher de Java à Singapour ou Kuala Lumpur ou bien prendre le bateau de Sumatra à l'île de Penang en Malaisie!!! A+ GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!

You might also like