Cherche association au Guatemala
by Daneel
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à vous,
Voilà le m'appelle Vanessa, 'ai 21 ans et j'aimerai partir pour les mois de juin et juillet 2004 en chantiers jeunes au Guatemala ou au Mexique. Le problème c'est que je ne connais pas trop ce type d'organisme et je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon projet. Merci beaucoup et j'espère à bientôt. Vanessa
daneel
au cas ou ca peut t'aider, voila notre site a travers amerique centrale et du sud: http://12a2.blogs.com,
bon courage!
bon courage!
Log in first, then come back to this page.







