Pêche à Majunga, Nosy Be (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, J'ai vu que jipi connaissez quelqu'un pour pêcher depuis majunga, comment le contacter et quels sont ces tarifs aproximatifs? sinon qui me conseillez vous pour pêcher plutot au lancer ou a la mouche sur nosy be ou majunga Merci
JI Jipi Globetrotter ·
reponse en MP
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA Manoune33 ·
Bonjour Jipi,

J'aimerai vous contacter par MP, mais lorsque je souhaite vous envoyer un message, il est écrit " Désolé, la configuration du compte de ce membre ne vous permet pas de lui envoyer des message privés ". Comment puis-je vous joindre ?

You might also like