Original post
Bonjour,
Je fais partie des mouvements de jeunesse, dans un groupe de jeunes (filles et garçons) âgés de 17 ans. Nous sommes accompagnés par des animateurs majeurs. Nous sommes à la recherche d'un projet de camp pour juillet 2008, si possible au Maroc (c'est un des seuls pays où les billets d'avions ne sont pas trop chers).
Notre idée de projet est de faire, d'un côté, de l'animation d'enfants et d'un autre, d'aider à la constuction, à la rénovation d'un bâtiment ou autre.
Si vous avez des pistes d'associations qui pourraient nous aider, ou si vous êtes organisateur d'un projet, n'hésitez pas !
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt










