|  |  |
 | | | | Projet de camp humanitaire au Maroc Mano999 · 14 octobre 2007 à 16:54 15 messages · 11 participants · 4 692 affichages | | | | 14 octobre 2007 à 16:54 Projet de camp humanitaire au Maroc Message 1 de 15 · 4 637 affichages · Partager Bonjour, Je fais partie des mouvements de jeunesse, dans un groupe de jeunes (filles et garçons) âgés de 17 ans. Nous sommes accompagnés par des animateurs majeurs. Nous sommes à la recherche d'un projet de camp pour juillet 2008, si possible au Maroc (c'est un des seuls pays où les billets d'avions ne sont pas trop chers). Notre idée de projet est de faire, d'un côté, de l'animation d'enfants et d'un autre, d'aider à la constuction, à la rénovation d'un bâtiment ou autre. Si vous avez des pistes d'associations qui pourraient nous aider, ou si vous êtes organisateur d'un projet, n'hésitez pas ! Merci beaucoup de votre aide. A bientôt | | | À: Mano999 · 14 octobre 2007 à 19:16 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 2 de 15 · 4 610 affichages · Partager Bnojur, Comme je suis membre actif et exprésident dans une association au sud de Maroc juste à la région de Zagora, et instituteur dans l unité scolaire d un village ici, je vois qu on peu faire une activité en partenariat, nous avons dejà quelques experiences, et on peu essayer de s organiser pour fairequelque chose sur le terrain si vous etes interessés ! A tres bientot | | | À: Mano999 · 14 octobre 2007 à 19:52 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 3 de 15 · 4 599 affichages · Partager salut mano999 je vais vous donner l'adresse d'une presidente d'association sur SAFI vous la contacterez pour fixer les modalités zmital@yahoo.fr à bientot. | | | À: Mano999 · 15 octobre 2007 à 4:23 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 4 de 15 · 4 567 affichages · Partager bnsr combien etes vous ?combien de temps comptez vous restez ? comptez vous venir en voiture ?ou avion ? si c est voiture vous est il possible de nous convoyez des chaise roulantes et des bequilles que nous pourions collecté d ici la si votre reponse est oui c 'hesitez pas a me contacter | | | À: Baha54 · 15 octobre 2007 à 22:18 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 5 de 15 · 4 536 affichages · Partager bonsoir je me permets de vous contacter car j'aimerais bien faire du bénévolat au sein de votre association pour pouvoir aider les personnes, enfants en difficultes qui a faire un partenariat pour des recoltes telles que vetements, materiel scolaire dans l'attente d'une reponse cordialement email; t-metis@hotmail.fr | | | À: Hamid48 · 15 octobre 2007 à 22:20 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 6 de 15 · 4 534 affichages · Partager bonsoir j'aimerais quelle est le but de l'associaton citée cordialement email; t-metis@hotmail.fr | | | À: Baha54 · 17 octobre 2007 à 11:00 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 8 de 15 · 4 475 affichages · Partager Bonjour je me présente 25ans, mariée habitant dans le nord de la France dans les environs de Lille sur Villeneuve d’Ascq, je me permets de vous contacter pour venir en aide associations, écoles des montagnes, j’aimerais faire un partenariat pour pouvoir aider enfants, personnes en difficultés. Il faut savoir que je me déplacer pour la distribution des dons et que je préfère travailler sur du long terme, collecte de vêtements, matériels scolaire, matériels médicales. J’espère vous sensibilisez à me demande et avoir de vos nouvelles. Cordialement. N’hésitez pas à me contacter. | | | À: Hamid48 · 17 octobre 2007 à 11:01 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 9 de 15 · 4 476 affichages · Partager Bonjour je me présente 25ans, mariée habitant dans le nord de la France dans les environs de Lille sur Villeneuve d’Ascq, je me permets de vous contacter pour venir en aide associations, écoles des montagnes, j’aimerais faire un partenariat pour pouvoir aider enfants, personnes en difficultés. Il faut savoir que je me déplacer pour la distribution des dons et que je préfère travailler sur du long terme, collecte de vêtements, matériels scolaire, matériels médicales. J’espère vous sensibilisez à me demande et avoir de vos nouvelles. Cordialement. N’hésitez pas à me contacter. | | | À: Mano999 · 12 novembre 2007 à 19:59 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 11 de 15 · 4 262 affichages · Partager Salut! Je suis professeur du primaire au Maroc ayant une expérience significative dans le domaine de l'animation des colonies de vacances. Votre idée m'intéresse. Vous pouvez me contacter à : toujours-serieux@voila.fr Merci | | | À: Mano999 · 30 mars 2008 à 20:56 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 12 de 15 · 3 989 affichages · Partager bonjour
j'ai lus votre proposition et je suis bien intéréssé je t'informe que j'appartient a une région de sud du maroc a ville de ouarzazate.
je vous signale aussi que je suis représenté d 'une association de mon village sachez bien de travail dans des échangeculturel avec des jeunes francé depuis 1998 consernant
visite au village acceuil des jeune par des famille berber pour bien conitre nos traduction.logé chez eux durant la duré de séjour préparé un chantie d'été pour les jeune francé. animation et spectacle avec les enfants de l'école. sortié visite montagnar et beaucoup chose.... c'est vous etees bien intérésseé de me prendre contacte e-mail: aknouch1999@yahoo.fr mimoun assistant social de village 00212 61 86 66 91 | | | À: Mano999 · 30 mars 2008 à 22:24 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 13 de 15 · 3 985 affichages · Partager Bonjour, Merci de visiter notre blog pour voir si notre projet nous intéresse. ecoledetazadoute.over-blog.com . Nous serons heureux de vous accueillir pour un chantier humanitaire pour le mois de juillet. Cordialement, AES | | | À: Baha54 · 6 novembre 2009 à 22:20 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 14 de 15 · 3 253 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que vous étiez menbre d'une assosiation au Maroc. Je suis scout et je cherhce un projet humanitaire à faire dans un pays étranger ! (le Maroc éventuellement) Puis-je avoir plus d'informations sur le contenu du projet etc. ? Merci d'avance. | | | À: Brahimozz · 7 novembre 2009 à 21:02 Re: Projet de camp humanitaire au Maroc Message 15 de 15 · 3 233 affichages · Partager Bonjour
La région de fezzou située au sud de province d’ errachidia (200 km vers le sud) est compté parmi les régions les plus pauvres du Maroc, le taux de pauvreté est très élevé et les conditions climatiques surtout en hiver font que le besoin en vêtements et couvertures est plus grand qu'ailleurs, mauvaises conditions de scolarisation des élèves (école bougafer) et en tant qu'enseignant, vice président de l’association aguelmouss de la région, je suis prêt à collaborer avec tout voyageur voulant faire un geste envers les élèves de notre école et merci Pour plus de renseignements me contacter par Adresse Email z.benyedir@hotmail.com au bien par les coordonnées téléphone et.
et face à l'échec de plusieurs tentatives pour aménager les toilettes, les sales ;la cours...., notre association AGUELMOUSS" recherche une organisation qui pourrait lui venir en aide pour ce projet. Je pourrais bien envoyer le dossier de ce projet à chaque personne intéressée par notre projet humanitaire. Merci d'avance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |