Nous partons au senegal en auto et comptons revenir en avion. On s'est fait une frayeur au niveau des prix pour 2 aller simples Dakar marseille vers le 15/03/05 !!!
Est ce que ça vaut pas mieux de les prendre directement à Dakar ?Peut on réserver de France dès maintenant?
Merci d'avance








