quelqu'un sait-il si le gîte situé au Maroc, à Moulay bouselham est encore ouvert ? il s'agit de "la maison des oiseaux", à proxy du lagon.
merci
by Wintzbakhti
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Voyager en camping-car au MarocFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Aventure au MarocFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Trip to Morocco in September-October 2025, in our camper van
7 weeks and 150 years between us on a southern Morocco road trip
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR