Mingalabar,
nous rentrons du Myanmar completement sous le charme du pays (sous le choc des evenements malheureusement aussi)
nous avons decouvert une population souriante et gentille comme nulle part ailleurs (ce n'est pas par interet), des pagodes et temples superbes, des plages magnifiques et desertes.
Nous avons passé un super Noël
Nous savons ou passer le prochain [;)]
Original post
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !









