Un paradis = le Myanmar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Mingalabar,

nous rentrons du Myanmar completement sous le charme du pays (sous le choc des evenements malheureusement aussi)

nous avons decouvert une population souriante et gentille comme nulle part ailleurs (ce n'est pas par interet), des pagodes et temples superbes, des plages magnifiques et desertes.

Nous avons passé un super Noël

Nous savons ou passer le prochain [;)]
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
BA Baboulette Regular ·
Je partage totalement votre enthousiame sur le Myanmar que j'ai trouvé fabuleux. J'y étais en novembre 2004 et y retournerait volontier
Baboulette

You might also like