Slt tout le monde je suis nouveau membre sur ce site et je suis tres content d'etre parmi vous.
Par ailleurs j'aimerai vous expliquer ma situation: Je suis né en octobre 1988, je suis marocain de nationalité et g deja eu mon passeport(le mien) avec lequel j'ai voyagé 3 fois en Espagne avec un visage shengeun biensur.
Mnt, un ami algerien dont la mere travaille au consulat d'Algerie ici meme à casablaca veut m'inviter chez lui en Algérie. C'est facile pour le visa du moment que sa mere traville a consulat.
Le probleme c que je vient d'acquérir ma carte d'identité nationale car je vient a peine d'avoir 16 ans. Mais est-ce-que je pourrais avoir un autre passeport, là où je deposerait ma signature??(du moment que g ma CIN donc un numéro de la cate) et aurai-je besoin aussi d'une autorisation pour entrer en algerie? Et si c fesable, aurai-je besoin d'une autorisation paternelle pour sortir du Maroc?? Je ne prefere pas car mon pere refusra sans doute.
Merci de répondre car ceci me tracasse.
Original post
Vive les voyages








