Des nombreuses repliques se produisent encore aujourd'hui
Ce seisme dont l'epicentre est situé à 60 km de profondeur ressemble à celui de Pisco au Perou le 15 Aout
Est ce que quelqu'un a des informations?
los ninos
by Losninos
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Safari animalier au ChiliFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Northern Chile, Andean impressions.
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Trekker en Patagonie et Terre de FeuFR
Notre découverte du V.L.T. au ChiliFR
Retour de croisière de Valparaiso à l'Antarctique, les Malouines et Buenos AiresFR
Parc Torres del Paine: pourquoi nous n'avons pas accroché...FR