Je pose la question suivante
La Birmanie n 'a pas de victimes ? Qui a vu un seul reportage sur la Birmanie !
Ce peuple ne représente pas assez .....!!!
Pourquoi ne donne t on pas d'infos sur la situation de ce pays ...
Je trouve cela assez bizarre et vous ..
Merci des infos









