J'aimerai savoir quelle sont les façons les plus économiques et les plus pratiques de faire des transactions financières quotidiennes au mexique. est-il plus pratique de fonctionner avec une carte visa, des chèques de voyageurs, ou la carte débit? Quelle façon de fonctionner évite le plus possible les arnaques?
Si jamais vous avez eu des mésaventures, indiquez-le moi pour que je tente d'éviter de telles aventures!









