Madagascar: vol intérieur pour Vangaindrano?
by Tofugudule
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je n'arrive pas à trouver quel est l'aéroport le plus proche pour se rendre à Vangaindrano. Quelqu'un peut-il me renseigner, SVP ? Merci d'avance !
Les voyages sont mon moteur !
Bonjour!!!😉
Je pense que l'aéroport le plus près doit être Farafangana mais il ne doit pas y avoir de liaison quotidienne se renseigner au près d'Airmad!!
Sinon Fianarasoa et prendre le train jusqu'à Manakara et ensuite le taxi brouse jusqu'à Farafangana et prendre un taxi ou autre pour Vangaindrano!!!
Bien venu dans le pays des Antesaka😉
Veloma
Je pense que l'aéroport le plus près doit être Farafangana mais il ne doit pas y avoir de liaison quotidienne se renseigner au près d'Airmad!!
Sinon Fianarasoa et prendre le train jusqu'à Manakara et ensuite le taxi brouse jusqu'à Farafangana et prendre un taxi ou autre pour Vangaindrano!!!
Bien venu dans le pays des Antesaka😉
Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Merci beaucoup ! Je reviens d'un circuit dans le nord (trop beau !) et rêve déjà à notre prochain trip là-bas.
Les voyages sont mon moteur !
Re🙂
Moi, je repars 5 semaines au mois de mai et juin et justement je vais dans le nord et je fais aussi le sud est mais seulement Fianare train Manakara et Romafana mais que ce pays est magnifique!!!😉
Veloma et bon trip, encore un amoureux de Dago!!!!🙂😄😏😉😎😛
Moi, je repars 5 semaines au mois de mai et juin et justement je vais dans le nord et je fais aussi le sud est mais seulement Fianare train Manakara et Romafana mais que ce pays est magnifique!!!😉
Veloma et bon trip, encore un amoureux de Dago!!!!🙂😄😏😉😎😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
vois aussi avec la nouvelle Compagnie interieure de mada : ATTR elle devait reprendre la ligne sur manakara (aeroport qui avait une desserte bi hebdomadaire avec tana avant que air mad laisse tomber)
mais de tana a vaingiandrano avec la route qui est goudronnee tout le long cela se fait en 18 H mainteant ou deux jours si on veut pas se casser
pas besoin de 4X4 bien sur pour cette destination
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Merci à tous de ces bons conseils. Jipi, c'est justement toi qui l'an passé m'avait conseillé de prendre contact avec Benjamin à Bordeaux pour les vols. Encore merci !
Pour ceux qui le souhaitent, nous avons mis en ligne une centaine de photos (en attendant de trier les 3400 autres ... oui oui, vous lisez bien !)
http://www.promorunbike.be/Madagascar/
Pour ceux qui le souhaitent, nous avons mis en ligne une centaine de photos (en attendant de trier les 3400 autres ... oui oui, vous lisez bien !)
http://www.promorunbike.be/Madagascar/
Les voyages sont mon moteur !
Log in first, then come back to this page.









