Je suis en grosse galere pour trouver des infos sur les tarifs des plongées au Belize. Je suis plutot habituée à plongée en asie, et pour le moment de ce que j'en ai vu ca n'a pas l'air donné en amerique centrale. J'ai consulté plusieurs sites et aux vues des tarifs je me demande si c'est indiqué en dollars belizeen ou en dollars americains.
je compte sur tous les globes trotteurs pour m'éclairer.











