Je souhaite rendre visite à un ami qui vit en Floride.Y a t-il des choses interessantes à visiter ? Au niveau natures, paysages .... Merci
Visiter la Floride?
by Jenita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut
Je souhaite rendre visite à un ami qui vit en Floride.Y a t-il des choses interessantes à visiter ? Au niveau natures, paysages .... Merci
Je souhaite rendre visite à un ami qui vit en Floride.Y a t-il des choses interessantes à visiter ? Au niveau natures, paysages .... Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
salut
Y a t-il des choses interessantes à visiter?
la mer et le américains.......................😉
Plus sérieusement ta question est vaste, la floride c'est grand et combien de te temps veux-tu rester?
Miami, Orlando, Tampa, Jacksonville ect...
Tout dépend de tes centres d'intéret
Facon TGV tu as: Miami ces plages et ces quartiers, Key west pour sa particularité, Everglade city pour la faune et la flore, Daytonna pour les courses de voitures, cap canaveral pour les fusées, orlando pour Mickey ect..... la liste est longue
Sinon c'est très plat............😏
bonne soirée
Jean-Marie
Absolument d'accord avec toi toppich !
Jenita, je suis également tout prêt à te donner des conseils, mais il faudrait que tu apportes certaines précisions à ta demande (combien de temps ? par quoi es-tu attirée ? nature ? villes ? mer ou pas mer ? activités sportives ? attractions ?......)
En attendant, je répondrai simplement à ta question
Y a t-il des choses interessantes à visiter?> OUI 😉
Jenita, je suis également tout prêt à te donner des conseils, mais il faudrait que tu apportes certaines précisions à ta demande (combien de temps ? par quoi es-tu attirée ? nature ? villes ? mer ou pas mer ? activités sportives ? attractions ?......)
En attendant, je répondrai simplement à ta question
Y a t-il des choses interessantes à visiter?> OUI 😉
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Le + intelligent serait de poser la question à ton ami qui vit sur place non ? 😕😕😕😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
J'y aurai pensé s'il vivait la depuis plus d'un mois
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
Log in first, then come back to this page.











