Fiabilité d'un site de réservation d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, 😊 nous envisageons d'effectuer des réservations d'hotels via AGODA. Comme c'est une première fois et que nous ne connaissons pas précisement le site, si vous l'avez utilisé, pouvez vous nous faire part de votre avis. 😎 ou 😠 merci d'av.
patepat
JA Jaidee ·
Je crois que ce site existe depuis plusieurs années, mais la version française, www.agoda.fr, n'existe que depuis plus ou moins un an. Je ne l'ai pas utilisé pesonnellement, mais plusieurs amis qui sont venus me rendre visite à Bangkok ont réservé sur ce site. Ils n'ont eu aucun problème et ont payé moins cher que ce qu'ils auraient payé directement à l'hôtel. Tu peux consulter les disponiblités directement sur le site, ce qui n'est pas possible sur tous les sites de réservation.

Pour quelle ville cherchez-vous des hôtels?
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
PA Patepat ·
Merci de l'info. Depuis on a effectivement bien progressé et réussi à réserver l'hotel que nous voulions à Koh Tao. A remarquer, l'efficacité et la gentillesse de la hot line Française Agoda (Vincent (basé à Bangkok))😉
patepat

You might also like