Alors voila nous sommes 4 amis qui veulent partir a barcelone cet été. Le probleme apres avoir regardé plusieurs hotels on ne sait pas dans quel quartier partir ! 🙁 Nous voulons partir la bas surtout pour faire la fete tous les soirs donc il faudrait un endroit placé a proximité des boites de nuits (surtout du pacha...🙂) des bars etc... J'avai trouvé l'hotel "Princess" dans le quartier dit "select" 😎 mais apparament il est pres des quartiers affaires... On y comprend un peu rien alors si quelqu'un pourrai nous eclairer dans notre recherche ?? et si ce fameux hotel est aussi bien qu'il y parait....
Merci beaucoup 🙂










