Kayak en Norvège

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour à tous, je veux faire 7 jours de Kayak en Norvège au mois de mai. Qulqu'un pourait-il me donner des pistes où en faire, où louer un kayak? Des agences de voyages organisés pour quelques jours? Recommandations de toutes sortes.et +
Leila
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Si je puis me permettre une destination, sa serait les îles lofoten, c'est vraiment le paradis pour le kayak de rando ..., il y'as quelques spotes sur les cotes norvégienne, surtout autour des fjord, mais pour moi à cette époque sa reste les îles ...

Tu as plusieur facont d'y aller, soit tu trouve un tour opérateur (connait pas qui fait ca au quebec); soit tu vas sur place, et tu trouve un bureau d'expedition qui te fera tous, loc de kayak, guidance ...

Bon voyage, et oublie pas l'appareil photo et le bonnet !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SE Sequanae Regular ·
Bonjour,

Je confirme pour les Lofoten, visités non pas en kayak mais en tandem ! Mais justement, je regrette énormément de ne pas les avoir fait en kayak; d'ailleurs les côtes norvégiennes doivent etre magnifiques à aborder par la mer.
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied." Bruce Chatwin.
CH Chrissholl ·
bonjour ! je vais partir cet été en norvége en camping car j'ai trois enfants et je me suis acheté deux kayaks sit on top trois places car le vendeur m'a dit que c'etait plus securisant croyez vous que je puisse faire quelques petites balades dans les fjords ou aux lofoten sans dangers pour ma famille je suis un absolu debutant en la matiere mais je voudrais justement apprendre si vous pouviez me donner quelque conseils je serai ravi merci
TI Tipula ·
salut leila regarde le site de LOM & SKJAK ADVENTURE ;je travaille pour lui actuellement il pourra te donner des cours.habille toi bien l eau est froid. fabien
fabien
SI Sigismond ·
Les locations de kayak sont elles ouvertes en mai et ne fait-il pas trop froid ?
PI Pierrefi ·
Bonjour,

Pour faire du kayak en Norvège il y a maintenant un spécialiste du kayak en Norvège. C'est un guide super je le connais et les personnes qui sont partie avec lui on été ravie. Il fait des séjours pour Allibert mais aussi pour l'UCPA. son site est arctica-nature.com Bon séjour avec lui

You might also like