est-ce par conséquent je peux mettre des gens en danger en me servant d'un micro même de manière anodine et naïve? est-ce que si je m'en sers de manière consciente et engagée, que je prends toutes les précautions pour ne pas mettre les autres en danger, on risque de s'intéresser au contenu lors d'un simple contrôle?
pas besoin de faire une interview en face de militaires, ,
les mouchard existent partout, ne pas oublier que il y a dans tout comissariat, un bureau destinée que a la délation, ( et gratifiante!!! ......., ) surtout en se moment, on est dans la période la plus noire de la Birmanie, < la chasse aux moines et ceux qui les ont soutenus, > l'introduction du digital y est pour beaucoup, et ce n'est pas un secret de polichinelle, les militaires l'ont dit ouvertement, que la chasse a commencer, les prisons sont pleines, et on envoi en province les prisonniers, , faire de nouvelles routes, comme par hasard, des routes stratégiques, sur la frontière karen, ( acheminement du matériel plus rapidement bien sur,
Aller en Birmanie, OUI, mais être bien au courant des répercutions que on peut faire,
( de la part de un reporter qui a perdu son assistant, et moi + 10 ans d'interdiction🤪🤪 )
ph prisonniers birmans, chez les karens racontant leur calvaire

« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-