Bonjour
Concernant Ialatsara, c est bien un couple franco malgache, Daniel est un vétérinaire et avec sa femme et leurs 3 enfants, ils se sont installés il y a 5 ans environ.
Pour avoir qq vues de l interieur, il y a un blog tenu par une etudiante passée pour une étude a Ialatsara, ca peut te donner qq elements de plus pour prendre ta décision : chloe.travaille.a.mada.over-blog.com.
Ce n est pas un zoo mais une partie de foret préservée qu il est possible de decouvrir par ce biais.
A plus
Bonjour Rotsaka!!!!
Je me demande si ce n'est pas dans cette réserve que je suis allé l'année dernière, le patron n'est pas surnommé Tarzan et de grande taille et effectivement sa femme est une vazaha et ils ont une fille qui était là durant mon séjour au mois de mai l'année dernière, si c'est cette réserve, c'est en pleine fôret et pas trop facile d'accés pour porter des bagages et avec des bungalows à flanc de colline mais nous n'avions pas eu de chance pour voir les lémuriens ce jour là parcontre le parc est très sympa et la nourriture bonne!!!
Voila😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.