Je vous recommande juste cette petite perle dont on ma famille me gave depuis un certain temps : compay segundo, surtout si vous avez vu le film "Buena vista social club" que je n'ai pas vu, mais dont on me dit beaucoup de bien. C'est de la musique traditionnelle cubaine; donc contrairement à l'espagnol d'espagne ( a mon avis) on comprend assez bien les paroles, ce qui fait qu'en plus du plaisir d'écouter ces belles voix magnifiquement posées sur des trompettes et guitares - qui donnent une furieuse envie de danser la salsa ou de boire de la sangria - on est tout content d'avoir compris qqch.
bon voyage...
Original post




