La suite est dedans, http://yohann30.unblog.fr/
Blog sur l'Amérique Centrale
by Yohann5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai trente ans. Mon amie salvadorienne et moi avons pris la décision d'aller en 2008, de façon indéterminée, nous installer au El Salvador. Un nouveau départ, une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations, une nouvelle approche de la vie.
La suite est dedans, http://yohann30.unblog.fr/
La suite est dedans, http://yohann30.unblog.fr/
Log in first, then come back to this page.










