Merci anx personnes qui vondront bien me contacter.
Envoyer un colis au Maroc (urgent)
by Michoko34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg à un ami qui se trouve a Maroc.
L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir.
Je peux emmener le colis au depart de séte, ou de Montpellier.
Merci anx personnes qui vondront bien me contacter.
Merci anx personnes qui vondront bien me contacter.
Bonjour,
Il me serait urgent d'envoyer un petit colis entre 4 et 5 kg ( Sac de couchage et petite tente pliante) à un ami qui doit faire une randonnée et qui se trouve a Maroc.
L'acheminement par la poste etant trop long, je lance un appel a des personnes qui descendraient sur la maroc dans les jours a venir.
Je peux emmener le colis au depart de séte, ou de Montpellier.
Merci aux personnes qui vondront bien me contacter.
Merci aux personnes qui vondront bien me contacter.
bonjour
Il y a plusieurs transporteurs qui voyagent presque chaque jour de la france(Monpeliers); a voir si tu connais pas de marocain, aller a un cafe marocain et demande monsieur le Garcon s il connait un transporteur sinon demande lui il peut t aider par exemple?Bon courage
Marrakech
tu peux aussi envoyer avec chronopost, dhl...
cé encore plus rapide que par la route
cé encore plus rapide que par la route
Log in first, then come back to this page.










