Bonjour !
Je pars mi mars au sénégal, au domaine de NIANING situé sur la petite cote et je m'interroge si je prends un traitement anti-palu (si cela est vraiment necessaire) car je redoute les effets secondaires et que cela me gache le séjour. Par contre je redoute aussi les moustiques, si des personnes ont séjourné dans ce domaine, est-ce que l'endroit est traité ? et comment se protéger efficacement ? sinon le laryam, quels sont les effets secondaires?
Merci de m indiquer également si la région du ciné-saloum est loin de NIANING?
faut-il se couvrir les jambes et les bras tout le temps?
Merci à tous ceux qui m'éclaireront et bonne journéé!
Original post








