Voici le e-mail cubacon@enet.cu et specifier Villa Cuba.
Tres belle endroit, j'ai ete 3 foit mais la bouffe c'est ok au Buffet, restaurant a la carte c'est bon, Belle Plage, sent l'humidite dans la chambre si c'est une villa mais apres un journee ont le sent plus. c'est normal, c'est comme ca a toute les hotel, Bonne Vacance.