Email du villa Cuba à varédero Lapuce40 · 20 février 2005 à 14:36 6 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 20 février 2005 à 14:36 Email du villa Cuba à varédero Message 1 de 6 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'adresse internet ou Émail du villa Cuba à varédero
merci!!!!!!!!
Lapuce40 | | | À: Lapuce40 · 20 février 2005 à 20:37 Re: Email du villa Cuba à varédero Message 2 de 6 · 1 301 affichages · Partager Voici le e-mail cubacon@enet.cu et specifier Villa Cuba.
Tres belle endroit, j'ai ete 3 foit mais la bouffe c'est ok au Buffet, restaurant a la carte c'est bon, Belle Plage, sent l'humidite dans la chambre si c'est une villa mais apres un journee ont le sent plus. c'est normal, c'est comme ca a toute les hotel, Bonne Vacance. | | | À: Clency · 20 février 2005 à 20:44 Re: Email du villa Cuba à varédero Message 3 de 6 · 1 299 affichages · Partager Ha j'ai oubier d'ajouter si tu habite a l'hotel la chambre devant la piscine attend toi a de la musique et des psectacles jusqu'a 00h00 tout les jours et du bruit de gens qui cri etc..
alors si tu as des enfants demande un endroit moin bruyant elle vas comprendre sinon
profite toi aussi du spectacle. | | | À: Clency · 21 février 2005 à 14:06 Re: Email du villa Cuba à varédero Message 4 de 6 · 1 283 affichages · Partager Merci BCP d'avoir pris la peine de me repondre.
effectivement, j'aimerai reserver avec vu sur la mer de l'hotel. si cela est posible???
Sylvain | | | À: Lapuce40 · 22 février 2005 à 2:06 Re: Email du villa Cuba à varédero Message 5 de 6 · 1 266 affichages · Partager Malheureusement je crois pas qu'il ont la vu sur la mer, possible quelque chambre ont peut voir un peut la mer
mais c'est a verifier avec quelqu'un d'autre, moi je ne voyait pas la mer, la plage est belle et pres du centre ville de Varadero. | | | À: Clency · 22 février 2005 à 13:55 Re: Email du villa Cuba à varédero Message 6 de 6 · 1 255 affichages · Partager Merci!!!!!!! CLENCY | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |