Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La bouffe, la plage en face de cet hôtel (très abrupte ou non), les chambres, etc. Merci😎
Hôtel Cayo Largo
by Francemoi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La bouffe, la plage en face de cet hôtel (très abrupte ou non), les chambres, etc. Merci😎
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La bouffe, la plage en face de cet hôtel (très abrupte ou non), les chambres, etc. Merci😎
Merci beaucoup et j'ai bien hâte de te lire!
Bonjour
Je suis allé a Cayo Largo en Janvier 2003
Nous avons passé une merveilleuse semaine!!!
Le paysage est paradisiaque, la mer est chaude et d'une couleur a couper le souffle.
J'ai séjourné a l'hôtel Sol Pélicano. J'ai bien aimé cet hôtel. C'est un hôtel simple mais correct. La nourriture est bonne mais sans plus. Le service était excellent. Mais la plage, wow, elle te fait oublier tout les petits inconvénients de cet hôtel. Il est bien difficile de te dire que tu va aimer cet hôtel car je ne connais pas tes priorité lorsque tu voyage. Si tu aimes mieux passer du bon temps sur le bord de la piscine et dans des bars ou si tu préfère te prélasser sur la plage.
Pour moi, l'hôtel c'est secondaire. Je préfère de beaucoup avoir une belle plage qu'une hôtel de qualité supérieure.
En effet, Cayo Largo est une destination tres tranquille. L'hôtel ou la plage est la plus belle est le Sol Pélicano. Elle est large et pas du tout abrupte. Celle en face du Sol club est aussi très belle. Par contre, il n'y a aucun palmier sur les plage devant les hôtels. Comme je l'ai dit plus haut, la bouffe est bonne mais sans plus. Il n'y a pas bcp de variété. Les chambres du Sol Pélicano sont jolies et satisfaisantes. les gens qui y travaillent sont très très gentil et acceuillant.
Si tu veux en savoir plus tu peux me poser toutes les questions qui te passeront par la tête.
Merci Valérie
Je suis allé a Cayo Largo en Janvier 2003
Nous avons passé une merveilleuse semaine!!!
Le paysage est paradisiaque, la mer est chaude et d'une couleur a couper le souffle.
J'ai séjourné a l'hôtel Sol Pélicano. J'ai bien aimé cet hôtel. C'est un hôtel simple mais correct. La nourriture est bonne mais sans plus. Le service était excellent. Mais la plage, wow, elle te fait oublier tout les petits inconvénients de cet hôtel. Il est bien difficile de te dire que tu va aimer cet hôtel car je ne connais pas tes priorité lorsque tu voyage. Si tu aimes mieux passer du bon temps sur le bord de la piscine et dans des bars ou si tu préfère te prélasser sur la plage.
Pour moi, l'hôtel c'est secondaire. Je préfère de beaucoup avoir une belle plage qu'une hôtel de qualité supérieure.
En effet, Cayo Largo est une destination tres tranquille. L'hôtel ou la plage est la plus belle est le Sol Pélicano. Elle est large et pas du tout abrupte. Celle en face du Sol club est aussi très belle. Par contre, il n'y a aucun palmier sur les plage devant les hôtels. Comme je l'ai dit plus haut, la bouffe est bonne mais sans plus. Il n'y a pas bcp de variété. Les chambres du Sol Pélicano sont jolies et satisfaisantes. les gens qui y travaillent sont très très gentil et acceuillant.
Si tu veux en savoir plus tu peux me poser toutes les questions qui te passeront par la tête.
Merci Valérie
Le 30 novembre 2003.
Cayo Largo, ...... Quelle merveille! ..... et le Melia, .... le paradis
Les deux vont bien ensemble, , Effectivement, Cayo Largo
est très tranquille, rien ne se passe à Cayo Largo. Mais, ont
y revient très reposés. Bien sure, à l'hotel il y a des activités
pour tout le monde. On ne se trompe jamais pour la
nourriture dans un Melia. Je ne peux pas dire plus que;
ALLEZ-Y vous adorerez. Il y a un petit village pas trop loin
des hotels et une superbe plage vierge à visiter et aussi
l'Ile aux Iguanes que l'on peut visiter en excurcion qui
est très interessant. Cayo Largo fût ma destination préférée
de Cuba, et j'ai fais le tour ... 😏😄😉
Cayo Largo, ...... Quelle merveille! ..... et le Melia, .... le paradis
Les deux vont bien ensemble, , Effectivement, Cayo Largo
est très tranquille, rien ne se passe à Cayo Largo. Mais, ont
y revient très reposés. Bien sure, à l'hotel il y a des activités
pour tout le monde. On ne se trompe jamais pour la
nourriture dans un Melia. Je ne peux pas dire plus que;
ALLEZ-Y vous adorerez. Il y a un petit village pas trop loin
des hotels et une superbe plage vierge à visiter et aussi
l'Ile aux Iguanes que l'on peut visiter en excurcion qui
est très interessant. Cayo Largo fût ma destination préférée
de Cuba, et j'ai fais le tour ... 😏😄😉
Log in first, then come back to this page.




