Le 30 novembre 2003.
Cayo Largo,...... Quelle merveille!..... et le Melia,.... le paradis
Les deux vont bien ensemble, Effectivement,
Cayo Largo
est très tranquille, rien ne se passe à
Cayo Largo. Mais, ont
y revient très reposés. Bien sure, à l'hotel il y a des activités
pour tout le monde. On ne se trompe jamais pour la
nourriture dans un Melia. Je ne peux pas dire plus que;
ALLEZ-Y vous adorerez. Il y a un petit village pas trop loin
des hotels et une superbe plage vierge à visiter et aussi
l'Ile aux Iguanes que l'on peut visiter en excurcion qui
est très interessant.
Cayo Largo fût ma destination préférée
de
Cuba, et j'ai fais le tour...

