Je vais partir pour une douzaine de jour en indonésie en Août et je me demandais quel itinéraire sera le plus adapté!!! Je pars sans aucune réservation, sauf le billet d'avion!
Je pensais faire la coté EST de Java (Yogyakarta, Borobudur, Subaraya, Bromo...) pendant la moitié du voyage puis aller sur Bali pour la fin du séjour.
Que pensez vous de cet itinéraire? Est-il réalisable? Avez vous des meilleures suggestions?
Si vous avez des endroits sympa à me proposer je suis tout ouie !
Merci bcp !








