Recherche association humanitaire au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous sommes 2 frangines qui aimont le Sénégal pour y avoir voyager plusieurs fois.

Maintenant nous recherchons une association pour y apporter notre aide et de notre temps. Nous aimerions que celle-ci se trouve sur la petite côte du côté de la Somone. Et ci cela est possible un logement, à voir!

Nous sommes disponible fin octobre jusqu'en janvier.

Merci de vos réponses. 🙂🙂

Sandrine.
DE Dexxa Veteran ·
Salut Sur la petite côte, il y a notre association : http://lesgonesdembour.com Pour tous renseignements, contacter Annie, surtout pour les dates, et l'hébergement Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DI Didichop ·
Merci pour ta réponse, nous avons visité le site de l'asso., et nous sommes emballés, nous avons vraiment envie d'aller aider Annie et ses mômes. Mais si toutefois tu connais d'autres asso., car vu que nous restons 3 mois labas, nous voudrions donner un coup de main à d'autres. C'est déjà très sympa de nous avoir guidé sur cette asso.
GE Geli Veteran ·
Bonjour Didichop, Ce n'est pas sur la petite côte, mais sur Dk : Mouvement citoyen donne la possibilité aux jeunes de se former pour accéder à l'emploi, si ça t'intéresse, tu peux les contacter de notre part :movcitoyen@sentoo.sn site : mouvementcitoyen.sn Cette asso sénégalo sénégalaise est pilotée par Penda MBow, historienne très engagée pour l'avenir des jeunes et de leur pays. Une femme remarquable ! Cordialement Geli 😉
MI Mireilledest ·
bonjour

j'ai aussi pense a annie et je suis en relation avec une assoc a dakar pikine et puis vous pouvez aussi faire des actions seule suis a votre dispo cordialement mireille
mireille
DI Didichop ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je me suis rendu sur leur site mais ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche.

Mais c'est sympa de m'avoir guidé.

Cordialement, Sandrine
DI Didichop ·
Bonjour,

Je voulais savoir en quoi consisté ton asso à Dakar?

Et en ce qui concerne les actions seules, nous préférons se faire une expérience en humanitaire avec une asso avant de se lancer seule.

Merci pour ta dispo, si on a besoin de conseil on te fera signe 😉!!

Cordialement, les frangines
HA Haimouth ·
Je vous communique une école qui se trouve à Mbour exactement qui s'appelle Avenir- Plus. C'est non loin de la Somone. Vous pouvez si vous le voulez entrer en contact avec moi pour de plus amples inforlmations
haimouth

You might also like