Recherche association humanitaire au Sénégal Didichop · 9 mai 2008 à 19:35 8 messages · 5 participants · 2 640 affichages | | | | 9 mai 2008 à 19:35 Recherche association humanitaire au Sénégal Message 1 de 8 · 2 636 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2 frangines qui aimont le Sénégal pour y avoir voyager plusieurs fois.
Maintenant nous recherchons une association pour y apporter notre aide et de notre temps. Nous aimerions que celle-ci se trouve sur la petite côte du côté de la Somone. Et ci cela est possible un logement, à voir!
Nous sommes disponible fin octobre jusqu'en janvier.
Merci de vos réponses.  
Sandrine. | | | À: Didichop · 9 mai 2008 à 23:08 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 2 de 8 · 2 615 affichages · Partager Salut Sur la petite côte, il y a notre association : lesgonesdembour.com Pour tous renseignements, contacter Annie, surtout pour les dates, et l'hébergement Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 10 mai 2008 à 17:50 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 3 de 8 · 2 580 affichages · Partager Merci pour ta réponse, nous avons visité le site de l'asso., et nous sommes emballés, nous avons vraiment envie d'aller aider Annie et ses mômes. Mais si toutefois tu connais d'autres asso., car vu que nous restons 3 mois labas, nous voudrions donner un coup de main à d'autres. C'est déjà très sympa de nous avoir guidé sur cette asso. | | | À: Didichop · 11 mai 2008 à 14:14 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 4 de 8 · 2 562 affichages · Partager Bonjour Didichop, Ce n'est pas sur la petite côte, mais sur Dk : Mouvement citoyen donne la possibilité aux jeunes de se former pour accéder à l'emploi, si ça t'intéresse, tu peux les contacter de notre part :movcitoyen@sentoo.sn site : mouvementcitoyen.sn Cette asso sénégalo sénégalaise est pilotée par Penda MBow, historienne très engagée pour l'avenir des jeunes et de leur pays. Une femme remarquable ! Cordialement Geli | | | À: Didichop · 11 mai 2008 à 16:23 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 5 de 8 · 2 552 affichages · Partager bonjour
j'ai aussi pense a annie et je suis en relation avec une assoc a dakar pikine et puis vous pouvez aussi faire des actions seule suis a votre dispo cordialement mireille | | | À: Geli · 12 mai 2008 à 12:07 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 6 de 8 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse, je me suis rendu sur leur site mais ce n'est pas vraiment ce que l'on recherche.
Mais c'est sympa de m'avoir guidé.
Cordialement, Sandrine | | | Bonjour,
Je voulais savoir en quoi consisté ton asso à Dakar?
Et en ce qui concerne les actions seules, nous préférons se faire une expérience en humanitaire avec une asso avant de se lancer seule.
Merci pour ta dispo, si on a besoin de conseil on te fera signe  !!
Cordialement, les frangines | | | À: Didichop · 12 avril 2009 à 19:57 Re: Recherche association humanitaire au Sénégal Message 8 de 8 · 1 925 affichages · Partager Je vous communique une école qui se trouve à Mbour exactement qui s'appelle Avenir- Plus. C'est non loin de la Somone. Vous pouvez si vous le voulez entrer en contact avec moi pour de plus amples inforlmations | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |