Salut à tous!
En visitant pas mal de sites sur la Mongolie j'ai vu que beaucoup parlaient de vaccins, presque tous différents les uns des autres: fièvre jaune, choléra, la rage, l'hépatite A...
Est ce que tous sont vraiment nécessaire ou bien y a-t-il un trie à faire dans tout ça?
Merci de votre attention!
Original post








