Hôtel ou auberge à Lima? (Pérou)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous! Je cherche à me loger à Lima pour 2 nuits, j'arrive le 26 juin à minuit, j'aimerais donc avoir déjà une réservation de faite pour faciliter les choses et ne pas me retrouver à la rue! Si vous connaissez un endroit pas trop cher, propre, sécuritaire, et facile d'accès de l'aéroport, j'apprécierai beaucoup que vous me le fassiez savoir! Voyageurs, voyageuses, merci! Julie
FI Finette25 ·
Salut, , une adresse sympa dans le quartier de Miraflores, the inka lounge, rue ramon zavala, 21 soles la nuit, de plus ils ont un service de taxi sur qui peut venir te chercher a l aeroport, ..ambiance tres sympa, avec une cuisine, internet gratuit...bien situé, le quartier est tres tranquille...ils ont un site internet...

Sinon explorer's house dans le meme quartier, rue alfredo i leon, meme prix me semble t il, avec pareil un service de taxi, cuisine et internet.... telephone 00511 241 5002 bon voyage a toi.ciao
JU Juliv ·
Merci finette! je vais les contacter!
CA Carriej ·
Bonjour,

J'ai trouvé une excellente adresse de hospedaje fortement recommandé par le Lonely Planet : Hôtel José Luis www.hoteljoseluis.com/location . Vous pouvez voir le site. Le prix est très avantageux et les chambres semblent jolies, accueillantes et très propres. : 12$ pour une chambre individuelle avec petit déjeuner, salle de bain privée et eau chaude. La pension est située dans un quartier sécuritaire de Miraflores et un chauffeur peut venir vous chercher à l'aéroport moyennant 10$ US. Par contre, je vous conseille de faire vos réservatios par téléphone. Bonne chance et bon voyage.

Carriej
'' Muere lentamente quien no viaja, quien no lee, quien no oye música '' (Pablo Neruda)
LI Lillline ·
si vous cherchez une auberge a lima je vous conseille d aller a explorers house : rue alfredo leon 158 quartier miraflores, c est une femme nommee Eva qui la tient, elle sourit tout le temps, rigole tout le temp, vous conseille comme une mama, et elle a besoin de visiteur car au perou le droit du travail nest pas comme en france:Si les client ne se presente pas on se fait virer!bref c est vraiment un coin agreable vous ete a 20 minutes a pied du pacifique, le quartier est tres calme, et il y a de nombreux bus et taxi pour vous amener al centro de lima... vous lui direz bonjour de ma part....lillline

You might also like