Tibet à Bruxelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Tashi delek,

Le centre culturel d'Auderghem (Bruxelles) va mettre le Tibet à l'honneur durant 3 jours : 10, 11 et 12 mars.

Programme : 10 mars : levée du drapeau tibétain en présence des autorités communales, de musiciens et de danseurs tibétains (11h30); inauguration de l'exposition au Centre Culturel; verre de l'amitié; 11 mars : exposition ouverte aux écoles (9h30 - 16h00) 12 mars : atelier de calligraphie, de confection de cerfs-volants conférence par D. Demees d'Amnesty International sur les droits de l'homme au Tibet (15h) séance de contes tibétains (16h) diaporama (17h) concert et danses traditionnelles; PAF = 3 euros (18h30) stand des Amis du Tibet Librairie artisanat et cuisine tibétaine cinéclub : "Himalaya, naissance d'un chef"; PAF 3 euros (20h30)Infos : Claude Leguerrier : + 32 478 24 90 11

Si vous y allez faites-moi signe ...
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.

You might also like