Sawaddeekha · 5 mars 2005 à 17:26 1 message · 1 participant · 2 528 affichages | | | | 5 mars 2005 à 17:26 Message 1 de 1 · 2 528 affichages · Partager Tashi delek,
Le centre culturel d'Auderghem ( Bruxelles) va mettre le Tibet à l'honneur durant 3 jours : 10, 11 et 12 mars.
Programme :
- 10 mars : levée du drapeau tibétain en présence des autorités communales, de musiciens et de danseurs tibétains (11h30); inauguration de l'exposition au Centre Culturel; verre de l'amitié;
- 11 mars : exposition ouverte aux écoles (9h30 - 16h00)
- 12 mars : atelier de calligraphie, de confection de cerfs-volants conférence par D. Demees d'Amnesty International sur les droits de l'homme au Tibet (15h) séance de contes tibétains (16h) diaporama (17h) concert et danses traditionnelles; PAF = 3 euros (18h30) stand des Amis du Tibet Librairie artisanat et cuisine tibétaine cinéclub : "Himalaya, naissance d'un chef"; PAF 3 euros (20h30)
Infos : Claude Leguerrier : + 32 478 24 90 11
Si vous y allez faites-moi signe... | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |