Bonjour à tous
coucou,
à ceux qui sont allés à Bornéo et pourrons peut-être me renseigner,
j'ai déjà envoyé plusieurs mails via ebooking.com.my pour réserver un logement au parc Bako mais sans réponse,
comment avez vous fait pour réserver dans ce parc, l'avez vous fait sur place avec un organisme ou bien avez vous trouvé un autre site de réservation, ?
autre question, entre le parc du Kota Kinabalu et le parc de Gunung Mulu, nous avons à choisir,
( dommage on ne peut pas tout faire évidemment !!!)
sachant que nous sommes passionnés de faune et flore,
insectes pour mon fils surtout, que me conseilleriez vous ???
la préparation, c'est déjà le voyage,
ceux qui ne le font pas, ne savent pas ce qu'ils ratent[;)]
bonne journée à tous
Original post
annick fifille papou














