Payer avec la Carte bleue en Russie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Je voulais savoir si on pouvait payer (restos, magasins....) avec la carte bleue en Russie?

Merci de me répondre.
ST Steph76 Regular ·
Difficile de répondre sans savoir où tu vas. Oui et non d'une manière générale. En dehors des grandes villes et / ou des enseignes européennes, le paiement par carte est difficile et limité, voir impossible y compris dans des hôtels d'un certain standing...
Stéphane
WA Wamo Regular ·
Bonjour,

En fait, c'est pour ma fille qui est partie ce matin pour St-Pétersbourg.J'espère qu'elle pourra payer avec, et pour l'hôtel tout est déjà réglé.

Merci
BA Bardak Veteran ·
De toute façon, si elle ne peut pas payer avec la carte (impossible en dehors des grandes villes et dans les grandes villes, cela n'est possible que dans les magasins 'pour étrangers'. Les vrais magasins russes ne sont pas encore equipés pour cela), elle pourra toujours tirer de l'argent au bankomat. Il y en a partout et cela ne pose aucun problème.
WA Wamo Regular ·
Merci, mais elle a une limite de 300€ en retrait, mais elle a pu prendre du liquide donc, ça devrait aller.

Bonne soirée,

Similar discussions

You might also like