Payer avec la Carte bleue en Russie? Wamo · 11 juin 2008 à 20:10 5 messages · 3 participants · 3 339 affichages | | | | 11 juin 2008 à 20:10 Payer avec la Carte bleue en Russie? Message 1 de 5 · 3 336 affichages · Partager Je voulais savoir si on pouvait payer (restos, magasins....) avec la carte bleue en Russie?
Merci de me répondre. | | | À: Wamo · 12 juin 2008 à 12:57 Re: Payer avec la Carte bleue en Russie? Message 2 de 5 · 3 302 affichages · Partager Difficile de répondre sans savoir où tu vas. Oui et non d'une manière générale. En dehors des grandes villes et / ou des enseignes européennes, le paiement par carte est difficile et limité, voir impossible y compris dans des hôtels d'un certain standing... | | | À: Steph76 · 12 juin 2008 à 14:58 Re: Payer avec la Carte bleue en Russie? Message 3 de 5 · 3 290 affichages · Partager Bonjour,
En fait, c'est pour ma fille qui est partie ce matin pour St-Pétersbourg.J'espère qu'elle pourra payer avec, et pour l'hôtel tout est déjà réglé.
Merci | | | À: Wamo · 12 juin 2008 à 21:25 Re: Payer avec la Carte bleue en Russie? Message 4 de 5 · 3 274 affichages · Partager De toute façon, si elle ne peut pas payer avec la carte (impossible en dehors des grandes villes et dans les grandes villes, cela n'est possible que dans les magasins 'pour étrangers'. Les vrais magasins russes ne sont pas encore equipés pour cela), elle pourra toujours tirer de l'argent au bankomat. Il y en a partout et cela ne pose aucun problème. | | | À: Bardak · 12 juin 2008 à 21:45 Re: Payer avec la Carte bleue en Russie? Message 5 de 5 · 3 271 affichages · Partager Merci, mais elle a une limite de 300€ en retrait, mais elle a pu prendre du liquide donc, ça devrait aller.
Bonne soirée, | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |