Recherche album de Negrita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
SALUT A TOUS VOILA JE RECHERCHE DES ALBUM A ECHANGER SUR MSN

JAI DES ALBUM DE NINO, RICAO, BOY= 4 CD MANOLO, GERARD FERRER

ALMA RITANO EL CHATO ET D AUTRE MERCI DE ME CONTACTER

michetoniglo@hotmail.fr

tchoum
MI Micheto ·
jai oublier

http://radioniglo.bloguez.com

tchoum a tous

si un auteur ce trouve dans la radio et qui ne veut pas dite le et je l enleverais
TZ Tzigamania59 ·
salut si tu ve des musiques video et album de negrita va sur son blog son a vendre les anciennes les nouvel superbe album tu pe faire un tour sur mon blog aussi tzigamania59 pour negrita tu tape negrita la chanteuse tu va pa etre dessu elle et genial
IC IcEb3rG69 ·
Salut à tous,

Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO

Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show

Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com

merci d'avance à tous, tchoum.
IcEb3rG
TA Tatiana910 ·
bonjour a tous je recherche des musique du voyage je vous donne mon msn tatiana910@hotmail.fr jen est kelke une aussi si sa vous interesse
IC IcEb3rG69 ·
Tout ça pour avoir de la music des voyageurs...

Je précise que ceci n'est pas une blague en attendant, merci de votre lecture..

Elle m'a ajouté sur msn, début janvier mais pendant cette période je venais de subir un drame (décès de ma niéces) donc je n'avais pas vraiment envie de parler à quiconque. Après 15 jours qui passent, et vu le nombre de messages que j'ai reçu d'elle, je me suis enfin décidé de lui répondre.

Et c'est là que tout commence...

Elle n'avait pas froid aux yeux et c'était la première chose que j'ai constaté, après quelques jours de conversations sur MSN, on s'échange nos n° de téléphones et on s'apellait régulièrement, je précise que tout ceci c'était pendant que je partageais avec elle ma musique de gitan.

Donc on s'entendait bien, elle a commencé à me donner son blog (Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le sien), suite à cela elle m'a raconté sa petite histoire : elle avait été mariée et son ex-mari l'a trompé alors elle a demandé divorce, erreur de jeunesse pour elle, c'est ce qu'elle m'a fait gobé en tout cas.

Je commence à la trouver sympa et je l'estimais bien " elle avait l'air correcte ", tout ceci bien sur pendant que je partage de la musique avec elle, d'ailleurs elle en cherche ce genre de music car son mec lui aurait tout piqué au divorce...

Suite à cela elle m'a proposé de venir me voir avec ça 206CC, je lui est demandé pourquoi pas après tout t'as l'air sociable (pas sauvage lol). Dès la fin du partage de ma musique, le hasard fera, qu'elle ne répond plus à mes coups de fils, email, sms etc.. Bref, plus aucun moyen d'entrer en contact avec elle.

Hier soir je reçois un sms de sa part vers 19h, me disant que je lui est mentis donc je dois l'oublier ..., je l'ai rapellé de suite et après avoir insisté sur msn elle me répond que j'aurai soit disant fait des avances à sa copine.. je contacte donc immédiatement sa sois disante copine.. on fait conversation à 3 sur msn et la surprise sa copine me répond : tu ne m'as jamais dit ça et te jure que je ne la connais pas..

Donc elle me dit je te croix alex, je te contacte dès demain à la 1ère heure pour que je puisse te parler, à ce jour j'ai toujours pas reçu d'appel mdr..

Aprés quelques recherches dans mes contacts venant de forum voyage, je me suis apperçu que j'étais pas le seul avec qui elle avais fait ça.. en gros la meuf fait tout pour que tu l'estimes bien même si faut te faire croire qu'elle cherche une relation sérieuse.. (lol) comme ça tu lui envoies ta musique et apres pour te remercier et voilà dans quel bordel elle te fout.

Elle dit s'appeller Sarah, être de la région de Agen, elle dit que c'est son blog : http://nana-love4701.skyrock.com/ et voilà sont phone : 06.43.48.57.36 ainsi que msn : sarah47240@hotmail.fr

Donc pour finir, essayez toujours de faire gaffe à ce genre de contacts, et ne vous laissez pas embobiner comme moi.. essayez toujours d'avoir le maximum d'infos sur la personne avec qui vous parlez ( une conversation vidéo serait un plus :) )
IcEb3rG
NE NegritaCD ·
😉BONJOUR A TOUSSSSS...😉

aller sur le blog de negrita officiel pour trouver toutes les infos😎 sur la chanteuse rom-tzigane NEGRITA. vous retrouverai les dates de c est tourner c est déplacement c est films & album a la vente sa production c est vidéo pour les fan's ( demo concert clip mesage pour les fan etc......

dernier album de NEGRITA sont NEGRITA & YANNIDAN hommage a claude francois et NEGRITA en duo avec YANNIDAN "AU DELA DE L'AMOUR avec un clip vidéo INCLU sa sortira en MAI 2009 pour la fête des gitans LES SAINT en commande bientot sur le blog de negrita officiel voila ses officiel :

http://officiel-negrita.skyrock.com/

http://www.dailymotion.com/yannidan

http://www.dailymotion.com/yannidan

http://officiel-negrita.cabanova.fr/

voila...... 😄la production😉
CH Chouka57 ·
salut sa va exuse de te deranger tauré pa lalbum de negrita le dernier !! mon adresse n_emily@hotmail.fr merci sa serai michto tchoum!!!
NE NegritaCD ·
j ai vu que tu pe trouvé les cd de negrita sur émule en tapen yannidan ou negrita voila
NE NegritaCD ·
voila l album de yannidan et negrita au dela de lamour télécharge le ici :😉

http://www.megaupload.com/?d=0KTD6X3T
JE Jessmons ·
jai plein musique a echanger jai ricao manolo negrita ect.............contre tout genre de musik de gitan😉😛
NE NegritaCD ·
tu a les 2 dernier cd de negrita 2010 ??? tou les autres je les est trouvé sur emule merci d avance😉
NE NegritaCD ·
voila l album de yannidan et negrita au dela de lamour télécharge le ici :😉 http://www.megaupload.com/?d=0KTD6X3T
JE Jessmons ·
oui jai quelques musik de negrita 2010
JE Jessmons ·
si tu veu on peu sechanger nos adress imail je cherche com musik de negrita lake yaka
AM Amelle135 ·
bonjour je cheche album de manolo et nino et ricao et négrita je te donne mon msn amelle135@live.be
JE Jessmons ·
plu de new de toi??????
JE Jessmons ·
je cherche lalbum de boi et negrita vagamudo
FI Fiergitane ·
superelisa38@hotmail.fr Peut tu men envoiyer? STPPPP
MI Micheto ·
bon ben voila jai reouvert un blog cette foi ci je mais ce que vous voulez venez jeter un oeil sur mon blog et demander moi ce que vous voulez si j'ai je mettrais avec plaisir

pour l instant jai mis que l album de gerard ferrer - en toute intimite

mais c est a vous de me dire ce que vous voulez album ou musique simple

venez nombreux et faite passer le mot

http://gitanos43.blogspot.com/

ps tous mes autre site et adresse email son hs donc il ne reste que celui la

TCHOUM A TOUS
PI Pipiou13130 ·
slt je veux les chanson de negrita que tu possede en echange j'ai les chanson de camela el chato gerard ferrer et jose el frances
JE Jessmons ·
mon adress jessjamjairo@live.be
RU Rudy54clb ·
Bonjour suite a un reformatage de pc g perdu tous mes album :S Qui aurait des album de manolo, ricao, el chato et surtout Negrita ??

Moi j'en ai quelque une mais pas beaucoup (nino, kelke negrita)

Merci pour vos réponse Rudy54clb@live.fr

Tchoum!
Michto!
SA Sassouh13 ·
Je cherche une musique et je crois que c'est de negrita boy il dise : Ma princesse au sein nue, Quand tu est loin de moi je suis perdus.. Et après sa chante en gitan pouvais vous m'aider ?
JE Jessmons ·
je pense ces la chanson tu es ma reine tu et mon roi je lai celle la

You might also like