Bonjour Helene2510,
Je reviens juste de Madagascar, aprés un séjour de plusieurs semaines.
Pour Foulpointe, je suis resté une semaine dans un hotel/bungalow "le lagon hotel", c'était il y a trois semaines.
Nous étions les seuls clients pour cette période, les bungalows sont simples, propres et la cuisine est pas mal, nous ne prenions pas tous les repas à cet hotel, nous allions plutôt au village ou il y a quelques petits restaurants malgaches correctes et pas chers.
L'hotel est bien situé et face à la mer, mais attention à cet endroit il est impossible de se baigner, il faut faire environ 200 mètres pour trouver une belle plage.
Un petit problème, enfin peut-être, l'eau chaude est fourni avec des capteurs solaires. Et durant notre séjour ils ne fonctionnaient pas. Mais nous avions droit le matin et le soir à "une petite livraison d'eau chaude dans des seaux".
Voilà, sinon autour de Foulpointe, il n'y a pas grand chose à voir. Mais je dois dire que cette semaine, était pour nous, consacrée uniquement au repos et au farniente.
Le prix du Bungalow: je crois 230 000 FMG, mais nous avons eu un prix à 103 000 FMG (prix du bungalow simple). Le personnel est sympa et disponible.
Il y a d'autres hotels "le Manda beach Hotel", beaucoup plus cher et plus luxe avec piscine et restaurant pour vazahas. Tu devrais chercher sur Google "hotel foulpointe".
Bon séjour.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.