temps au mali en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
qui peut me dire le temps dans le pays dogon en septembre ?

le premier ou la premiere qui me repond gagne un tour du monde ( a pieds ) chaussures et boissons non fournies .
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
PH Phil64 Globetrotter ·
Ben pendant l'hivernage, la saison des pluies, il peut pleuvoir !!!! (étonnant non ?)

Non, sérieux, même si il pleut un peut, ce n'est nullement génant, le paysage est grandiose, les contrastes sont plus prononcés, il y adu vert partout et les gens sont content de voir ou d'avoir eu la pluie, synonyme de récolte.... Et franchement un peu de pluie ou de ciel nuageux pour marcher c'est plutot bienvenue... ceci dit en 8 jours j'ai eu un super temps, gros soleil et chaleur impressionnante, Une énorme pluie une nuit, j'ai cru que le village allait s'écrouler (quand on voit les constructions là bas...) et le dernier jour, nuageux et légère pluie (plutot bienvuenue pour faire 7 heures de rando). Dnc il faut prévoir un poncho léger, surtout pour proteger le sac, et s'attendre à devoir traverser des cours d'eau avec l'eau jusqu'aux genoux ou à la taille !!

Bonne période car peu de monde et paysage vert magnifique ....

Chic, j'ai gagné un tour du monde, pour de vrai ???
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

You might also like