Salut Kema,
Moi je suis entrain de m'organiser un voyage d'1 mois en Argentine, principalement pour faire du cheval ds de grands espaces, là où il n'y a pas bcp d'humains!!!
Je me suis réservé tout le mois d'avril 2009 pour faire ce voyage.
J'ai 22 ans, et pr le moment je part tte seule, mais je serais ravie de partager un petit bout de route avec d'autres gens.
Pour le moment, rien de bien défini (hormis la dernière semaine d'avril où je fais 1 semaine avec un voyage organisé, du coté de San Rafael : nord Argentine, à cheval avec des gauchos). Mais pour les 3 semaines environ qui précèdent, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire.... Ce qui est sur, c que je voudrais etre dans des contrées plutot arriérées, où il y a peu de gens et de grandes étendues sauvages à perte de vue (destination pas encore définie : Argentine et /ou Chili, paysages plutôt vallonnés mais pas non plus haute montagne, cheval ou à pied, sur une durée totale de 20 à 30 jours environ).
Voilà, si ça t'intéresse, ou bien si qq1 part en Argentine vers les grands espaces vers ces dates là, n'hésitez pas à me contacter
(mon mail si besoin : elisa@netcourrier.com)
Tcho tcho
Elisa