Je devrais passer par Hoi An et serai tentée par une sortie plongé, j'ai passé mon premier niveau PADI l'an dernier et ai adoré ça !
J'ai vu qu'un centre de plongée "Cham Island Diving center" organisait des sorties plongées sur l'ile avec plusieurs options apparement (nuit sur l'ile, snorkelling, ...). Est-ce que vous connaissez, est ce que ce centre est sérieux et les sorties sympas ? Comme je suis seule, ça peut etre l'occasion d'un moment agréable à passer avec des gens aussi sympas que sont les plongeurs !!!
Ou si avez d'autres plans, je les lirai volontier !!
merci d'avance !













