JE ME RENDS A MARRAKECH AU MOIS D AOUT ET J HESITE ENTRE PLUSIEURS HEBERGEMENTS:
LE RIAD LAORA/LE RIAD CLEMENTINE/ LE RIAD NEJMA LOUNGE ET LES 2 TOURS
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUI M AIDERONT A FAIRE UN CHOIX
Original post
by Laeti11
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Anti-Atlas et EssaouiraFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
From Avignon to Casamance Without Flying
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Aventure au MarocFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
En flânant de Casa à AssaFR
Voyager en camping-car au MarocFR